Je ne reçois pas toutes les nouvelles annonces

Si vous constatez, ou si vous avez l'impression que Vigicoin ne vous envoie pas toutes les nouvelles annonces, vous êtes probablement dans l'une des situations suivantes :

1. Vous avez atteint votre quota de notifications quotidien. Dans ce cas là, les notifications que vous auriez dû recevoir un jour donné vous seront envoyées dès le lendemain, dès que votre quota quotidien aura été réinitialisé.

2. L'annonce que vous voyez sur Leboncoin mais pour laquelle Vigicoin ne vous a pas envoyé de notification est en fait une annonce que vous avez déjà reçue précédemment. En effet, Vigicoin ne vous envoie des notifications que pour les vraies nouvelles annonces. Lorsqu'une annonce est renouvelée, il y a deux cas de figure : soit elle est renouvelée à l'identique, auquel cas Vigicoin l'ignore, soit elle est renouvelée avec des modifications, auquel cas Vigicoin la considère comme une nouvelle annonce et vous envoie une notification.

3. Votre recherche retourne trop de nouvelles annonces. Lorsque Vigicoin vérifie l'URL de référence correspondant à votre alerte, seule la première page de résultats est prise en compte. Par conséquent, s'il y a des nouvelles annonces sur la deuxième page de résultats, Vigicoin ne les prendra pas en compte.

4. Vigicoin vous a bien envoyé toutes les notifications, mais certaines sont tombées dans vos spams (ou dans votre onglet "Promotions" si vous utilisez Gmail et que vous avez activé les onglets). Dans ce cas là, vous devriez ajouter l'adresse alerte@vigicoin.com à vos contacts.